Notre histoire

Le projet de création d’une chambre d’hôtes est né en 2021. La période Covid a été propice à la réflexion vers une nouvelle orientation professionnelle.

Gaëtan entretenait depuis de nombreuses années cet immense espace verdoyant fleuri et arboré avec goût. Passionné par la nature et l’aménagement paysager cette propriété est devenue son lieu de bonheur et de tranquillité ; son coin de sérénité.

Mme et Mr Muller propriétaires du moulin depuis 1994, habitaient en Alsace et venaient s’y ressourcer au cours des plus beaux mois d’été.

Un fort lien de confiance s’est créé entre eux pendant toutes ces années d’échange et de collaboration. Lorsque Gaëtan a parlé avec Mr Muller de l’avenir de cette propriété, la vente n’était pas à l’ordre du jour !  Avec le temps, les négociations se sont engagées pour enfin arriver à un accord fin 2022.

Anaïs gérait depuis quelques années deux biens situés sur les communes de Seillons Source d’Argens et Orcières Merlette. Attirée par la décoration d’intérieur et d’extérieur elle recherchait un lieu pour justement mettre en œuvre ses acquis et sa passion. De plus, elle rêvait de retrouver ses chevaux actuellement parqués loin de chez elle pour s’en occuper au quotidien.

Forts des expériences de l’un et de l’autre dans la rénovation et devant l’opportunité de pouvoir habiter ce lieu magnifique et chargé d’histoire, le moulin de Bras d’Asse est acquis en janvier 2023. C’est alors que les travaux de rénovation et d’aménagement vont débuter en famille pour une ouverture prévue en juillet 2023 !

Le projet de réalisation d’une chambre d’hôtes dans l’ancienne partie du moulin réservée au séchoir allait enfin se concrétiser. Il était évident que ce lieu devait être partagé avec des personnes qui ont l’envie de vivre en lien avec la nature et dans le partage de nos valeurs.

De plus, l’espace bien être permettra à votre corps de rejoindre le calme de votre esprit. L’émotion du site est un véritable enchantement des sens.